#OwiOwi se fait la Malle

Tu l’as sans doute remarqué, ça a été le remue-ménage ces derniers temps sur #OwiOwi.

J’ai même pas publié depuis un bail, c’est dire.

Parce que #OwiOwi se fait la malle : le Blog déménage pour mieux s’épanouir.

De l’extérieur, pour toi, une fois que j’aurai mis de l’ordre, ça ne changera pas grand chose : l’adresse et les murs restent les mêmes, tu ne seras pas dépaysée.

Je n’ai pas voulu tout balayer, moi j’aime bien #OwiOwi comme il est, jaune, bigarré, clinquant, avec des cochons. Si tu ne l’aimais pas avant, ça ne va pas s’arranger.

Mais, quitte à changer de crémerie, autant rendre le site encore plus accueillant.

Tu trouveras maintenant un bouton « Rechercher » dans le menu, plus besoin d’aller en bas de page. Et, merveille, un bouton « Imprimer », en-dessous des billets, qui te permettra d’imprimer facilement et sans les photos.

Sur la version pc, fini le pénible bandeau jaune qui empiétait sur le texte et ta patience : tu as le billet en plein champ.

Et, pour mieux flâner et se perdre, rêver et glander, il y a maintenant un bouton « Surprise » pour gambader de billet en billet, au gré du vent.

Enfin, parce que j’adore les mots doux, il y a un formulaire de contact dans Meet la Tenancière (About me & Contact). Tu pourras également me joindre via mail grâce à hello@owiowifouettemoi.com

En parlant de Meet la Tenancière (où je me présentais en 3 lignes, tu sentais la motivation), j’en ai profité pour y dire plus sur #OwiOwi pour tous celleux qui débarquent, en pensant probablement atterrir sur un site SM (désolé les gars).

Alors, on est pas encore sorties de l’auberge et je tente de repérer/corriger tous les couacs qui vont de pair avec ce genre de déménagement (désolé pour les emails intempestifs). D’ailleurs, si tu repères un truc qui cloche, n’hésite pas à me le dire !

La bonne nouvelle, c’est que j’ai eu la bonne idée de faire équipe avec May Lopez pour travailler sur le site. Rapport au fait que j’y connais rien et que j’aurais sûrement sans elle jeté mon pc, et ma santé mentale, par la fenêtre depuis longtemps. D’autant que déménager sans casse plus de 500 billets ET modifier une structure existante sans la saboter, ça demande du talent. Donc merci pour ta patience May !

Tout ça pour dire, #OwiOwi c’est reparti pour un tour, vazy attrape la floche, let’s have some fun !!

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. titoulematou dit :

    bonjour, comment accède-t-on à votre nouveau blog ?
    cordialement
    titoulematou

    1. OwiOwi dit :

      Comme avant, l’adresse ne change pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *